Essais

Rendre vos rêves accessibles, telle est la vocation du Bihr Bikersland. Réservez votre essai, enfilez votre casque et partez à la découverte du Circuit Jules Tacheny  et des routes de la région de Mettet au guidon des motos qui vous font vibrer!

Seules exigences: disposer du permis de conduire, de votre équipement et vous munir d’un bracelet « Essais motos » à l’entrée du Bihr Bikersland (10€). Enjoy the ride!

Pour réserver votre essai, il suffit de vous rendre dans la concession concernée (liste disponible ci-dessous) ou directement sur place le jour de l’événement.

Liste des concessions qui mettront des motos à l’essai:

Sprint race

La proximité du circuit permettra l’organisation de courses d’accélération départ-arrêté sur 400 mètres. Le premier à franchir la ligne d’arrivée après les 400m remporte la course. Tous les motards, quelle que soit leur moto, y sont les bienvenus moyennant une participation de 5€ et une inscription sur place.  Qui franchira en premier la ligne d’arrivée ?

Demo Side car

Avez-vous déjà vu un side-car s’élancer à toute vitesse sur un circuit ? Le Bihr Bikersland vous donnera l’opportunité de le voir en action mais surtout de vivre l’expérience de l’intérieur! Vous aurez la possibilité de monter à bord d’un side-car en tant que passager le temps de quelques tours sur le circuit Jules Tacheny. Découvrez les sensations uniques procurées par ce bolide dont la vitesse peut parfois atteindre jusqu’à 200km/h.

Les inscriptions se feront directement sur place le jour de l’événement.

Parade

L’équipe du Bihr Bikersland peaufine l’organisation d’une grande balade afin de vous faire passer un moment inoubliable le dimanche matin. Toutes les informations et modalités pratiques concernant la balade seront bientôt disponibles.